F.A.Q
Les horaires :
Je ne sais pas à quelle heure ma manifestation va se terminer, dois-je prévoir le paiement d’heures supplémentaires en cas de dépassement ?
Non heureusement !
Ryth’mix animation ne travail pas à l’heure mais au forait !
Je souhaite laisser aux clients une flexibilité de la prestation.
Bien entendu il ne faut pas abuser ! Si la soirée se termine 2h ou 3h après l’horaire établie, il est bien évident que j’attendrai un geste du client.
A noter que dans certain cas il faut respecter les arrêter municipaux.
La musique :
Puis-je choisir le style musical et morceaux précis à passer durant la soirée ?
Bien sur ! L’important est que vous passiez la meilleure soirée possible, et ça passe par la musique.
Vous pouvez me le demander quelques semaines avant la soirée par mail ou téléphone.
Rencontre :
Pouvons-nous nous rencontrer avant la soirée pour que tout soit parfaitement organisé ?
Le mieux est bien entendu de se voir quelques temps avant le jour J pour finaliser les détails.
Emplacement technique :
Que dois-je vous fournir ?
Pour me faciliter la tache, j’ai besoin d’un espace de 4 mètres par 3 pour l’implantation du matériel. De plus, quelques tables (3 dans l’idéal) seront les bienvenues pour poser mes mallettes à CD.