F.A.Q

Les horaires :

Je ne sais pas à quelle heure ma manifestation va se terminer, dois-je prévoir le paiement d’heures  supplémentaires en cas de dépassement ?

Non heureusement !
Ryth’mix animation ne travail pas à l’heure mais au forait !
Je souhaite laisser aux clients une flexibilité de la prestation.
Bien entendu il ne faut pas abuser ! Si la soirée se termine 2h ou 3h après l’horaire établie, il est bien évident que j’attendrai un geste du client.
A noter que dans certain cas il faut respecter les arrêter municipaux.

 

La musique :

Puis-je choisir le style musical et morceaux précis à passer durant la soirée ?

Bien sur ! L’important est que vous passiez la meilleure soirée possible, et ça passe par la musique.
Vous pouvez me le demander quelques semaines avant la soirée par mail ou téléphone.

 

Rencontre :

Pouvons-nous nous rencontrer avant la soirée pour que tout soit parfaitement organisé ?

Le mieux est bien entendu de se voir quelques temps avant le jour J pour finaliser les détails.

 

Emplacement technique :

Que dois-je vous fournir ?

Pour me faciliter la tache, j’ai besoin d’un espace de 4 mètres par 3 pour l’implantation du matériel. De plus, quelques tables (3 dans l’idéal) seront les bienvenues pour poser mes mallettes à CD.